Des astuces pour bien placer vos faux-cils

L'un des éléments qui donne un effet spécial au maquillage des femmes est le faux-cils. Mais tout le monde ne peut le placer aussi facilement. Cela s’avère assez délicat et sensible qu'il faut recourir souvent à un spécialiste. Nous vous proposons dans cet article quelques astuces pour bien placer vos sous-cils sans vous créer de problèmes.

Préparer ses cils

C’est une des étapes importantes. Il vous faudra enlever de l’emballage les faux-cils. Faites à attention à ne pas les détruire. Pour ce faire, employez votre pouce avec délicatesse. Vous aurez maintenant à les peigner afin qu'ils soient aisés à poser et jolis. Par ailleurs, si la paire de faux-cils est trop droite, vous pouvez utiliser un recourbe-cils afin de leur refaire une plus magnifique courbe.

C’est aussi important de couper quelques millimètres des extrémités de votre faux-cils lorsqu’il est trop grand. Ils seront ainsi ajustés parfaitement à votre regard. Le magasin cils magnetique vous propose une gamme variée de faux-cils.

Poser la colle

Avant toute chose, il est important de veiller à la propriété de ses mains. Ensuite il faut appliquer une petite quantité de colle destinée aux faux-cils sur la base du faux-cil. Servez-vous d'une pince à épiler pour garder le faux-cil afin que l'application de la colle soit plus facile. La colle doit être passée jusqu'aux extrémités du faux-cil. Quand la colle sèche, vous ne la remarquerez plus puisqu’elle devient transparente.

Mettre les faux-cils

C'est la partie la plus cruciale. Elle mérite une concentration. Si vous maquilliez votre paupière, ce serait un bon départ pour la pose des faux-cils. Il est temps de mettre la rangée des faux cils sur vos cils naturels en utilisant une pince à épiler. Posez les faux-cils le plus près possible de vos vrais cils pour le résultat soit naturel et esthétique. Il faudra fermer votre paupière pour faciliter l’opération. Placez-les du centre vers l’extérieur et terminez en ajustant l’intérieur. Vous attendre juste 1 à 2 minutes pour qu’ils sèchent.