Pour se donner plus de visibilité sur la toile de nos jours, la quasi-totalité des entreprises fait recours aux différentes stratégies marketing pour assoir un bon référencement. Parmi ces nombreuses techniques de faire parler de soi en ligne, l’on retrouve le netlinking qui est un outil webmarketing très efficace assez sur le SEO et le SEA. Savez-vous qu’il est possible aujourd’hui de faire autrement le netlinking ? Si vous ne le savez pas, sachez qu’il existe une plateforme dénommée ‘’NextLevel.Link’’ qui est destinée à faire du netlinking sous une nouvelle forme. Cette application est lancée par l’entreprise Korleon’Biz fin juillet 2018.
Une nouvelle méthode d’achat de liens : l’innovation
Cette nouvelle plateforme qui sert désormais à acheter des liens propose une meilleure façon de faire le netlinking, cette stratégie est totalement différente de celle connue de tous. Vous aimeriez avoir plus d’explication sur le NextLevel.Link pour savoir comment vous y prendre pour de meilleures expériences, visitez notre site web. Avec NextLevel.Link, vous apprenez à optimiser davantage votre netlinking afin d’obtenir directement des liens sur des URL qui ont déjà une position sur les moteurs de recherche.
En réalité, vous n’aurez plus à procéder à la rédaction d’un nouveau contenu, mais aurez seulement à ajouter quelques mots-clés adéquats à votre thématique. Ces mots constituent déjà le lien que vous avez ajouté auparavant à une page afin de tirer profit de sa visibilité.
Le NextLevel.Link : le mode de fonctionnement
Il est à remarquer que la plateforme propose déjà pas moins de 5 millions de mots-clés sur son serveur et disponibles sur plus de 10.000 sites, ce qui vous permettra de trouver les vôtres. En effet, pour que ça marche, donnez-vous la peine de vous inscrire sur le site de nextlevel.link afin d’avoir accès à la plateforme. Et c’est en étant sur la plateforme que vous aurez le plaisir de profiter des différentes fonctionnalités pour faire aisément vos recherches avec le mot-clé voulu.
Vous pourrez exploiter de ce fait, différentes techniques de recherche par : mot-clé, URL, thématique, page… selon votre conviction.