Koh Lipe : les merveilles à y découvrir !

L’île de Koh est une destination touristique très agréable, et elle est appréciée des vacanciers. Cette île située en Thaïlande est pleine de ressources, et surtout d’intérêt. Quelles que soient vos préférences, vous ne manquerez pas de tomber sous le charme de cette île aux aspects uniques. Ne manquez donc pas l’occasion de visiter une île qui vous fera vivre des expériences originales. Focus !

Les plages de Koh Lipe : de vraies merveilles

Koh Lipe est petite, mais cela ne l’empêche pas de compter plusieurs plages, qui constituent d’ailleurs de véritables attractions. Trois plages se démarquent du lot de par leur beauté et leur magnificence. Il s’agit d’abord de la Sunset Beach. Cette dernière est connue pour son ambiance détendue. De plus, elle est entourée d’infrastructures telles que l’hébergement bon marché et les bars confortables. Le coucher du soleil y est exaltant. Vous en apprendrez un peu plus sur cette magnifique île en cliquant ici

La seconde plage la plus intéressante de l’île est celle de Pattaya Beach. C’est sans nul doute la plage principale de Koh Lipe, car elle détient de quoi retenir l’attention. Elle s’étend sur plus d’un kilomètre, avec un sable blanc fin sans compter que les restaurants y sont des plus chaleureux. 

Enfin, la troisième plage où il fait bon vivre est la Sunrise Beach. Elle est absolument parfaite pour les baignades, et dispose de bons hébergements. Les touristes sont très attirés par elle.

Quelles activités et aventures à explorer sur l’île de Koh ?

Mis à part les belles plages, Koh Lipe est également un endroit où vous pouvez pratiquer de nombreuses activités. De quoi rendre votre séjour plus agréable ! Vous pouvez donc organiser des excursions sur les environs de l’île afin de découvrir ses autres aspects charmants. Vous pourrez de ce fait vous rapprocher des pêcheurs pour obtenir un bateau pour vos excursions.

Le parc maritime de Tarutaru est un endroit à ne surtout pas manquer. Le snorkeling est aussi une activité intéressante qui consiste à plonger dans la mer avec un masque et un tuba afin d’explorer ses profondeurs. De plus, pour une randonnée sur les falaises, vous aurez droit à une vue magnifique.