Qui est-ce qui ne connait pas New York ? Cette ville emblématique et très visitée aux États-Unis. Ce qui rend cette grande et complexe ville, si extraordinaire, c’est qu’on ne finit pas de la découvrir. Vous vous retrouvez ainsi dans l’embarras du choix. Découvrez dans la suite, une liste de choses à faire à New York.
Se promener dans Central Park
Vous en avez sûrement entendu parler dans des films ou séries américaines. C’est le lieu le plus habité de New York. Une promenade dans le parc vous permettra de profiter de l’ambiance et de la beauté de l’endroit. Privilégiez les promenades à vélo ou des tours guidés en français pour découvrir les sites de Central Park vus à la télévision.
Apprécier Times Square
Agité, lumineux et grandiose, Times Square est l’endroit le plus animé de la ville de New York. Situé en plein cœur de Manhattan, Times Square est connu à travers le monde pour ses mythiques panneaux lumineux et son ambiance incomparable. Vous pourrez y croiser des gens déguisés en personnages de Disney ou en superhéros. Vous allez adorer faire une promenade dans les boutiques de ce quartier de New York comme celle de M & M’s.
Voir la STATUE DE LA LIBERTÉ
La statue de la Liberté est l’emblème de New York et il est quasi impossible de visiter la ville sans la voir. Montez à bord du Ferry de Staten Island et contemplez ce grand et splendide monument que représente « Lady Liberty ». Approchez-vous jusqu’à ses pieds pour avoir une vue à couper le souffle sur Manhattan. C’est l’endroit adéquat pour immortaliser votre passage à New York avec des selfies ou des photos de famille.
Les points d’intérêts touristiques à New York sont innombrables. Vous avez la possibilité d’économiser sur vos visites ou de simplifier vos déplacements dans la ville avec un pass. découvrez le ici.