Nombreux sont ceux qui apprécient de plus en plus la cigarette électronique. À l’inverse des habituer, les débutants ont une faible connaissance de la cigarette électronique et de ces composantes. Encore moins de son mode de fonctionnement et de son potentiel. La box est une composante de la cigarette électronique qui aide les débutants à mieux cerner les contours de l’e-cigarette. Voici les spécificités de son fonctionnement et le rôle qu’il assure.
C’est quoi une box cigarette électronique ?
La cigarette électronique est composée de toutes les parties de la box. La box d’e-cigarette est la partie inférieure d’une cigarette électronique. C’est la partie que vous tenez en mains lorsque vous vapotez comme vous pouvez le constater sur ce site. C’est une coque qui contient la batterie de l’e-cigarette.. Elle bénéficie d’un format qui lui est propre. Très compact, il à généralement une forme rectangulaire ou carrée. La box est appelé ‘’ mod’’ à cause de la multitude d’e-cigarettes qu’elle peut paramétrer. La constitution en forme carrée ou rectangulaire permet d’accueillir un chipset ou des bactéries amovibles. Le chipset n’est rien d’autre qu’une carte qui vous permet de régler la puissance, la température et l’intensité. Toutes les cigarettes électroniques ne possèdent pas une box.
Le fonctionnement de la box d’e-cigarette
Grâce à son autonomie et à sa polyvalence, elle est en mesure d’accueillir plusieurs déclinaisons d’atomiseurs sans difficulté. Pas besoin d’ajustement. Par contre lorsqu’il s’agit de tube ‘’mod’’, il faut trouver un atomiseur de même diamètre. Avec elle vous avez la possibilité d’utiliser des bactéries amovibles. Ce qui vous permet d’utiliser le modèle et la marque de bactérie que vous voulez. Ce qui permet d’améliorer la performance de l’appareil et sa durée de vie. Toutefois, elles possèdent toutes une batterie et une partie électronique en forme de tube.