Raisons pour lesquelles Friends est l'une des séries populaires de tous les temps

Friends est une émission de télévision comique des années 90, basée à Manhattan, qui raconte l'histoire de six amis qui vivent ensemble toutes les expériences imaginables. La série commence avec chaque personnage dans la vingtaine et s'étend sur une période de dix ans, alors que chaque personnage essaie de trouver le bonheur, le succès et la véritable signification d'un "ami". Les 6 personnages célèbres sont Rachel Green, Phoebe Buffay, Monica Geller, Ross Geller, Joey Tribbiani et Chandler Bing. Découvrez ici pourquoi cette série était populaire entre temps et pourrait retourner sur nos écrans.

Pour ses 10 saisons et 236 épisodes

En l'espace de dix ans, Friends est devenue l'une des séries télévisées les plus populaires de l'histoire. Le site serietvforum.com vous en parle aussi. La série raconte la vie quotidienne, parfois compliquée et toujours drôle, de six amis proches : Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey. En tout, 236 épisodes ont été produits, que vous pouvez tous regarder sur Netflix avant que la plateforme de streaming ne les supprime au début de l'année 2020.

Pour ses personnages hilarants et racontables

La névrose de Monica, la passion de Rachel pour la mode, la charmante stupidité de Joey, les blagues sarcastiques de Chandler, la vie amoureuse malheureuse de Ross, les chansons intemporelles de Phoebe comme Smelly Cat... Chaque personnage a ses qualités uniques. Les fans de Friends ont essentiellement grandi avec ces personnages, souvent en relation avec eux et leur vie compliquée et folle.

Pour ses leçons de vie

Malgré l'humour et le sarcasme qui caractérisent la série, chaque épisode de Friends se termine essentiellement par une leçon de vie. La plus importante, bien sûr, est de toujours compter sur ses amis et de ne pas trop se soucier de l'opinion des autres. Cependant, la leçon de vie la plus importante est venue de Ross, qui a aidé les téléspectateurs à apprendre qu'ils ne devaient jamais porter de pantalon en cuir lors d'un premier rendez-vous.

Pour ses camaïeux de célébrités

La série Friends a présenté de nombreux caméscopes de certains des plus grands noms d'Hollywood. Parmi les plus connus : Brad Pitt, qui jouait un vieil ami de Ross, Danny DeVito, qui jouait une strip-teaseuse lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Phoebe. On a aussi David Arquette, Kristin Davis, Alec Baldwin, Dakota Fanning, et même Winona Ryder, qui joue un rôle principal dans Stranger Things de Netflix.