Sommaire
Adrien rabiot est un joueur de haut niveau qui sait fait connaitre après la signature de son contrat professionnel avec le Paris Saint Germain. Depuis, il fait parler de lui avec de mauvais buzz qui ont pour la plupart des conséquences. Entre temps, il avait refusé de participer à l’Euro 2016.
En effet, il a été très déçu de ne pas se retrouver dans la liste sélectionnée. Mais, plutôt dans celle des réservistes. Cependant, il avait refusé de faire partir des réservistes. Une attitude qui a été très critiquée par les médiats, les internautes et tous les amateurs de football.
Un joueur entaché par les polémiques.
Joueur très talentueux, il est d’autant plus dommage de constater qu’il fragilise sa carrière avec un comportement pareil. Pour plus d’information cliquez ici : www.barbanews.com/tag/Coronavirus
Après une bonne saison à Toulouse alors qu’il était en près, il a su se faire une place au sein de l’effectif parisien. En novembre 2012 alors qu’il n’avait que 17 ans, il disputait son premier match de ligue des champions. Dès lors, il est devenu le plus jeune joueur de l’effectif parisien à être inscrit sur la feuille de match d’un championnat qui regroupe toute l’Europe.
Le club lui accordait toute sa confiance.
Malheureusement, il se met tout seul en difficulté au sein de l’effectif parisien. Dans un premier temps, on lui reproche un départ rejeté à l’AS Roma et une volonté affichée de quitter le club. C’est l’arrivée du coach Unai Émery qu’il retrouve une place importante au sein de l’effectif parisien.
Adrien rabiot : un joueur mal gérer par son agent.
En 2018, le joueur est de nouveau écarté de l’effectif du club. Cette fois-ci, à cause de son comportement. D’après les sources internes du club, ce dernier cherche à entrer en conflit avec son club formateur. Il a émis sa volonté de le quitter au plus vite. En affirmant une volonté ferme de rejoindre l’équipe de la capitale espagnole le Real de Madrid. Finalement, il n’en sera rien. C’est à la fin de son contrat avec le club qu’il signe avec la Juventus de Turin pour rejoindre son ancien coéquipier Blaise Matuidi.
Cependant, les avis vont de pair et dénonce la mauvaise gestion du joueur par son agent qui n’est ni plus ni moins que sa mère. Elle est très critiquée. De plus, les évènements portent à croire qu’elle serrait à l’origine des sorties publiques du joueur qui ont participé à lui forger une mauvaise réputation dans le monde du football.