Sommaire
New York est connue pour être la principale ville des Etats-Unis en termes d’habitants. Elle est située dans la partie septentrionale de ce pays et est assez prisée des visiteurs. Aller aux Etats-Unis sans passer par New-York, c’est comme ne pas visiter le cœur de ce pays. Si vous vous rendez pour un séjour dans cette ville, il y a des quartiers que vous devez absolument visiter. Nous vous les présentons dans la suite.
Manhattan
Manhattan est un quartier connu par tous. Il est le quartier qui représente l’un des pôles les plus importants et les plus dynamiques des États-Unis. Il incarne l’image de New York. Manhattan est un quartier rempli de monuments, de buildings, d’espaces verts et de lieux avec de grandes histoires. Il dispose également de la Skyline la plus belle au monde. Découvrez encore plus d’informations sur ses différents quartiers sur ce site : https://www.new-york-city.fr/.
Brooklyn
Brooklyn est l’un des quartiers les plus peuplés de New-York. Il dispose un pont le reliant à Manhattan et est connu de par le monde. Dans ce quartier, vous retrouverez tous types de race, de culture. Notons également qu’il fait partie des quartiers qui évolue en puissance vu que beaucoup sont ceux qui désir se loger là-bas.
Bronx
Bronx est l’un des quartiers les plus pauvres de New York. Il est connu de par le monde par ses murs de grandes avenues taguées, son rap américain très pur, des immeubles désaffectés et des terrains vagues transformés en terrain de basketball.
Staten Island
Il est l’un des quartiers qui apporte le calme et la tranquillité. Ce quartier est connu pour son caractère d’hospitalité. Pour les personnes qui souhaitent vivre dans un lieu calme et contempler la nature, c’est l’endroit idéal. Il possède un zoom et un village reconstruit comme à son époque.
Queens
Sachez que Queens est un quartier atypique de la ville de New-York. Il ne dispose pas d’assez parcs d’attraction mais, peut vous attirer par des histoires et une culture riches.